 02 51 44 27 13
 02 51 44 27 00
LA PAGE ACTUS
 
 
 

CDO 85

Une première pour la CDO 85

 
Les officiels et futurs officiels réunis au Comité de Vendée
 
Le vendredi 14 décembre 2018, l’ensemble des officiels vendéens de niveau départemental et les arbitres en formation se sont réunis pour une réunion de mi-saison.
 
Celle-ci fut l’occasion de faire quelques rappels importants notamment sur le contrôle des licences, les terrains impraticables en période hivernale et sur les procédures de désignation et mise en indisponibilité.
 
M. Brice SARRAZIN, vice-président du comité de Vendée et vice-président de la commission régionale de discipline, est également intervenu pour faire quelques rappels sur le fonctionnement de cette dernière et sur les points de vigilance à avoir lors de la rédaction des éventuels rapports.
 
La sous-commission désignation a présenté un nouveau schéma pour les désignations à partir de Janvier 2019, afin d’accentuer le rôle de "tuteur" pour l’accompagnement de nos plus jeunes collègues. Un temps d’échanges a permis à chacun de s’exprimer de manière constructive sur ce projet.
 
Enfin, M. Damien SIMONNET, président du comité de Vendée, est intervenu :
- pour FÉLICITER les arbitres et les membres de la CDO pour la bonne tenue de la très grande majorité des rencontres,
- pour rappeler la nécessité d'informer, de former et d’accompagner l’ensemble des acteurs sur les terrains, joueurs, coachs, arbitres, dirigeants et bénévoles pour que le RESPECT MUTUEL s'installe durablement…
- Également, ne pas oublier que le PLAISIR de chacun doit toujours accompagner notre passion commune.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Événements

chargement...
 

Actus FFBB