 02 51 44 27 13
 02 51 44 27 00
LA PAGE ACTUS
 
 
 

ÉQUIPEMENT

BASKET CLUB DOMPIERROIS

 
Cette saison, le BCD prend son envol dans une nouvelle salle
 
Le samedi 22 septembre, jour de la Fête du sport, la nouvelle salle de sport de Dompierre-sur-Yon a été inaugurée en présence des élus, des associations sportives et des membres du Comité Départemental de Vendée de Basketball : la salle omnisport "Les hirondelles de Vendée".
 
Dédié aux sports collectifs en salle, l'équipement flambant neuf permet au Basket Club Dompierrois d'offrir de nouveaux créneaux horaires pour les entraînements en semaine et d'accueillir les compétitions pour toutes catégories d'âge. Située sur le complexe sportif de La Braconnière (route de Belleville), cette salle moderne au style épuré offre une aire de jeu lumineuse, qui peut être utilisée soit avec le grand terrain central ou soit avec deux petits terrains transversaux favorisant l'organisation de tournois.
 
Les spectateurs n'ont pas été oubliés dans ce projet. Ainsi, des gradins mobiles d'une capacité de 250 places permettent aux supporters d'assister aux matchs dans de très bonnes conditions visuelles et acoustiques ; de quoi mettre une belle ambiance lors des rencontres.
 
Avec cette nouvelle salle, le Basket Club Dompierrois se voit doté d'un bel outil sportif, permettant au club d'envisager de jouer au niveau régional dans les années futures.
 
Une hirondelle ne fait peut-être pas le printemps, mais "Les hirondelles de Vendée" annoncent une belle saison sportive à Dompierre-sur-Yon !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Événements

chargement...